Combien de temps ?

Oublier ces bons moments passés ensemble 

Oublier que je l’ai aimé. Oublier ce qu’il m’a apporté. L’oublier tout simplement !

Plus de 3 ans et parfois des remords. Je sais que les regrets ne me feront ni avancer ni aller de l’avant.

Et pourtant en ces temps troubles,  je n’arrête pas de penser à ces années, à ma jeunesse, ma maternité, à ses côtés. Je ne sais si c’est lui qui me manque ou ma solitude qui me pèse. Peut être un peu des deux ou tout simplement d’être aimée. 

Désormais il faut que je tourne définitivement la page de mes années avec lui. Pour grandir sans lui et faire de ma vie nouvelle, celle d’une femme qui saura s’épanouir dans les bras d’un autre. 

Et pourtant si tu savais comme c’est difficile une fois passée l’euphorie des débuts, j’ai déchanté. Je me suis pris une grande claque. Celle qui te tombe dessus des années après, sans prévenir. 

Je vais y arriver mais la route est longue et semée d’embûches !

2 réflexions sur “Combien de temps ?

  1. Fred dit :

    N’y pense pas, appuie-toi sur tes enfants, ta famille et tes amis, souris, prends soin de toi, sois belle et rebelle en toute circonstance, réponds aux « coucou-ça-va? » en cultivant ta liberté et ton indépendance… et tu verras que les princes fringants n’y résistent pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

