Coucou ça va ?

Si t’as jamais eu droit à un « coucou ça va ? » t’as rien loupé.

Des « coucou ça va ? » j’en ai reçu en veux tu en voilà depuis que je suis célibataire.

Et à chaque reprise je me suis dis quel manque de vocabulaire. Je ne dis pas qu’il faut causer en prose mais quand même « coucou ça va ? » c’est léger. Le mec s’est pas foulé. 

Tout d’abord que veux tu répondre à cela ? 

« Non ça ne va pas » > et rip la suite de la conversation. Ce n’est jamais en geignant « non ça ne va pas, j’ai eu une journée de merde au taff ou je viens de recevoir mon tiers d’impôts ou encore ma grand-mère est malade / variante j’ai le dos cassé en deux, mes enfants ont des poux je suis en train de passer mon appart au karcher, j’ai foiré ma manucure …  que l’on aura envie de te parler. 

Alors répondre « oui ça va super et toi ? » c’est déjà engager une conversation que tu sais sans intérêt. Et pourtant tu réponds !!! Car oui sois honnête derrière un « coucou ça va ? » tu sens pointer l’envie dudit monsieur … d’un plan cul ce soir. Et que finalement pourquoi pas ?

Dernière option, tu ne réponds pas. Il y a plus funky comme approche. Il ne s’est pas foulé et tu sais que tu vaux mieux que ça. Et puis t’as pas terminé la dernière saison de theOA, tu seras très bien devant, sous un plaid avec un sachet de tagada.

Allez avoue t’as déjà reçu combien de « coucou ça va ? »

9 réflexions sur “Coucou ça va ?

  1. Fred dit :

    Plains-toi. Au moins, t’as le coucou et la possibilité sous-jacente d’une bonne partie de jambes en l’air. En de moment, j’estropierais volontiers des politiques par paquet de cent — par exemple et au hasard — pour un seul coucou-ça-va plein d’arrière-pensées lubriques…

    Aimé par 1 personne

  2. charef dit :

    « Coucou ça va » le mec n’aime pas le superflu. D’entrée ils veut passer à l’essentiel . Belle entrée en matière. La réaction du vis à vis prouve qu’il a réussit son coup. Bonne fin de soirée MISS

    J'aime

Laisser un commentaire

