Je positive #1

Positive baby … ce sera le mantra de ma nouvelle vie post-cascades. Peut-être parce qu’il n’est jamais trop tard pour profiter des beaux moments de la vie, parce que je cogite beaucoup en ce moment sur la mienne depuis mon épisode cascade à Lyon qui se termine en hernie discale cervicale, je veux poser ici les maux et transformer tout en positif.

Premier épisode d’une longue série #oupas

> Je suis tombée à Lyon on m’a découvert 1 mois 1/2 après différents examens une hernie discale >> elle existait déjà la chute a provoqué un déplacement des disques …. maintenant je sais ce que j’ai je vais pouvoir me soigner #objectifguerison

> j’ai été remplacée sur mon job suite à une réorganisation et à mon absence pour maladie >> ca attendra mon retour … et finalement le tourisme je l’avais demandé il y a plusieurs mois, ca me fera du bien de changer de crémerie. Ciao les sportifs le sport et moi ça fait deux #bonvent

> je devais partir à Budapest en solo en mars, voyage réservé sur un coup de tête début décembre pour mon anniversaire >> j’irai avec deux amies top on va se poiler #lescopinessaylavie

> mon neurologue me drague, il a 59 ans >> je me fous de son âge c’est la seule personne qui arrive à me faire rire en ce moment, c’est important de rire #femmequirit…

> c’est évidemment le moment que choisi le dépanneur pour prendre de mes nouvelles > j’ai écris ciao ici et deux mois se sont écoulés #fousmoilapaix

> mon petit a eu 10 ans j’ai pris une claque > il est trop chou mon bb il a demandé des peluches Ty pour son anniversaire. Tu vois que c’est encore un bébé 😜 #kids

2 réflexions sur “Je positive #1

  1. Laurent dit :

    – « parce qu’il n’est jamais trop tard pour profiter des beaux moments de la vie » EH OH ! t’as pas 80 ans, ni 70, ni 60…
    Moi la claque ça a été quand une collègue a voulu me caser avec son père. SON PERE.

    J'aime

Laisser un commentaire

