je suis venue te dire que je reviens

Oui je reviens, tu me manques trop.

Toi qui m’a connue jeune et jolie, gaie et joyeuse, emblème légendaire du mojito réussi, je reviens avec un peu moins d’entrain mais toujours cette envie poignante d’écrire, de poser des mots ici et d’interactions avec toi.

Pour l’occasion, j’ai relooké ce blog en mode simpliste, marre de cette bannière de blog avec ces canapés marocains, symbole de ma vie d’avant, de celle avec Brad et nos enfants. 

Oui tu m’as manqué. A très vite pour de nouvelles aventures et ne me demande pas ce que j’ai fait cette année sans toi. Je ne sais pas le temps passe vite.

Et en ce début d’année 2017, je te la souhaite douce, sereine, joyeuse, emplie de tendresse, d’amour, de fou-rires, et surtout la santé.

wpid-fb_img_1417777440332.jpg

 

4 réflexions sur “je suis venue te dire que je reviens

Laisser un commentaire

