Quand l’agence 4aout et l’AccorHotelArena trouve ça cool le sexisme. 

Les Histoires de Poupi

Applaudissons bien fort l’agence 4aout et l’équipe de l’Accor Hotel Arena à l’origine de cette honteuse campagne qui fait gentiment l’apologie du viol et du sexisme.


Bravo vraiment. C’est TELLEMENT MODERNE de dire que c’est cool de peloter des gens sans leur accord. Mais si c’est cool on vous dit, c’est pendant un concert. Et puis c’est des stars, c’est normal de les toucher, c’est sans conséquence.

J’aimerais pour l’experience que ces concepteurs et décideurs demandent à leur entourage s’ils se sont déjà fait agressé sexuellement. Juste pour constater les dégâts qu’ils entretiennent. Dégâts qui ne font jamais de conséquences, je parie.

J’en vois déjà hurler à l’hysterie feministe. Oui oui.

Alors mettons nous bien au clair : c’est pas maladroit, c’est pas idiot, c’est pas « pas grave », c’est juste sexiste.
Ça fait sûrement mal de le lire quand on ne voit pas le problème. Mais en vrai, je le…

View original post 268 mots de plus

Publicités

Une réflexion sur “Quand l’agence 4aout et l’AccorHotelArena trouve ça cool le sexisme. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s