Barbara, nostalgie de nos années jeunesse

Elle aurait eu 85 ans. aujourd’hui, ça fait longtemps que j’ai laissé tombé les nécrologies sur ce blog. OUI MAIS BARBARA QUOI, CETTE VOIX, CETTE FEMME, NOSTALGIQUE JE SUIS !

Barbara c’est la nostalgie des samedis sans joie chez ma tante avec mon cousin Lolo, ma cousine Jane, ma copine Duchesse. Barbara c’est aussi un concert au Chatelet en 1987.

Mais Barbara c’est surtout nos années jeunesse, le gâteau de Paulette, les soirées avec Isa, Joêl, Salia et Catherine, Lolo, Janou, et Duchesse.

Le vin rouge « Carte Noire » dégueu de Monsieur Bourdeau, que notre grand-mère laissait à son jardinier, et que nous finissions par boire les soirs de soirées pleines de joies avec Fred et Françoise, Cyril and co chez mamie Hélène. Le bol de sang, les bananes avant le ski. Barbara c’est ma jeunesse, la pile de disque de tata Isa, les CD qu’elle a encore  et que l’on a ressortis récemment pour le décès de Gigi.

Barbara c’est nous, Lolo, Jane et Duchesse. Spéciale dédicace à vous 3 et pensées pour Gigi. Larmichette au coin de l’oeil.

Je vous aime tous les 3. Ma plus belle histoire d’amour c’est nous et ça dure !

Laisser un commentaire

