de l’homme idéalisé au goujat parfait

Lui c’est d’abord une jolie rencontre issue des internet,
Lui c’est un coup de foudre immédiat,
Lui c’est l’homme sûr de lui, de son charme, et il en a,
Avec lui ce sont des rendez vous, des papillons dans le ventre,
Et des après-rendez vous la tête dans les nuages,
Lui c’est l’homme qui a fait explosé son couple en vol,
Lui ce sont des mots doux, de délicates attentions, de l’affection et de la complicité,
Lui ce sont des projets à long terme, mais rien de concret,
Lui me fait tourner la tête au point d’en perdre mes repères.

Lui c’est un baiser place de la Madeleine comme dans un film,
Lui ce sont des expériences inédites, des mails enflammés,
Lui devient ma principale préoccupation,
Lui m’obnubile par sa beauté et son charisme,
Lui a tout pour lui, il est beau, riche et charmant.
Comme dans un conte de fée ….

Et un jour lui devient distant, je l’interroge, son divorce compliqué,
Oui mais je suis une femme, intuition féminine quand tu nous tiens,
Je lui arrache ses aveux, même si j’en souffre je sais déjà,
Lui a rencontré une femme lors d’une soirée, ce n’était pas prévu si rapidement après sa séparation, c’est sérieux entre eux, enfin ça pourrait le deveniŕ,
Je tombe de haut mais je le vire de ma vie, lui n’y a plus sa place, je rame assez pour m’encombrer l’esprit,
Bien que son idéal soit de ne pas se passer de moi en débutant une autre histoire, (il voudrait le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière, désolée je ne suis pas crémière ???)
Je refuse de rester dans l’ombre, je l’ai déjà été pendant des mois. Je préfère partir, m’effacer et reprendre ma vie d’avant sans lui.

Lui disparaît quelques mois avec sa nouvelle conquête,
Je suis triste mais décidée à l’oublier, lui l’homme parfait devenu goujat me manque un peu parfois, mais je l’oublie.

Lui non, à coup de SMS une fois de temps en temps « coucou comment vas tu ma Missblogdel ? » Ou « coucou ma belle, je pense à toi ». Mais lâche moi avec tes coucou, oublie-moi bordayl,
Garder le contact ou de me garder sous le coude, je suis pas conne, lui ne fais déjà plus partie de ma vie.

Je vis ma nouvelle vie sans lui, je n’y pense plus et le retour du SMS me rappelle son existence, tous les 3 mois. Comme un exutoire à ma tranquillité il vient harceler ma vie sans lui.

Lui je l’ai revue une fois depuis, faiblesse liée à ma situation sans doute, nostalgie du passé, volonté de savoir ce qu’il était devenu.

Lui arrive sûr de lui, moi tendue comme un string taille 34 sur un corps de Gauguin, imagine le tableau !
Lui me raconte sa vie avec sa copine avocate, la dépression de son ex- femme, le divorce qui n’avance pas parce qu’elle veut tous ses biens la bougresse (ah les problèmes de riches), ses enfants, ses vacances au ski avec sa famille recomposée, sans doute à Courchevel.

Lui est toujours aussi beau, je lutte, je refuse de céder à la tentation,
Lui dit être venue pour voir s’il pouvait me résister *sourire, prend moi pour une quiche. Moi je resiste.

Je m’enfuis à un rendez vous pro, étourdie par ce déjeuner qui n’en finissait plus,
Lui reprend sa nouvelle Porsche, comme tu achètes une paire de pompes chez Minelli, lui est passé d’une Jaguar à la nouvelle Porsche.

Je ne fais aucune promesse, je file sous la pluie en lui laissant mon pébroque, lui veut me revoir pour me rendre le pébroque officiellement, comme avant, comme au bon vieux temps. Moi je n’ai qu’une envie, fuir, loin, très loin de lui.

3 semaines sans nouvelle, sans en attendre et un nouveau SMS « coucou ma missblogdel ça va ? On déjeune ensemble ? » Sois cash une fois dans ta vie, tu ne veux pas déjeuner mais baiser.

J’ai répondu non ce ne va pas être possible. Pas là !

Édit 1 : Je signale au passage qu’être une femme divorcée ne veut pas dire que l’on a pas de vie sexuelle et que l’on couche avec le premier venu ou l’ex qui traine dans le coin #merci #bisous

Edit : toute ressemblance avec une histoire vraie ne serait que pure fiction blablabla blablabla

Laisser un commentaire

