les petits bonheurs simples #5

image

Mon chaton Hortense

Au milieu de mes galères, séparation,  fuites et dégâts des eaux. Hier soir c’étaient les grandes eaux de Versailles dans ma salle de bain, je positive et je te poste 3 petits bonheurs
– le dernier Woody Allen, j’en suis ressortie avec le sourire aux lèvres, c’est beau, c’est frais j’ai aimé
– les 3 heures passées avec ma copine duchesse hier à papoter après un long long mois sans se voir .
– les photos de mes kids en vacances à Houlgate avec leur père et de retour bientôt dans ma maison. J’ai remis tout en ordre s’il ne voit pas le trou dans le plafond de la salle de bain le dégât des eaux n’est qu’une vieille histoire.

La vie est une jungle mais elle réserve son petit lot de bonheurs et de joie.

Une réflexion sur “les petits bonheurs simples #5

Laisser un commentaire

