Twitter fever

Après trois piratages, ma CB (ça fait mal) mon compte gmail (un vieux que je n’utilisais plus) et mon Twitter (ciao mes 1300 abonnés), tu peux si tu veux continuer à lire mes conneries 2.0 me retrouver sur Twitter sous mon nouveau pseudo @MissBlogdelM et on ne perd pas les bonnes habitudes si tu me follow t’auras un mojito et du bonheur dans ta TL.

Et j’en profite je dis merde aux hackers. C’est pas si j’étais une star juste une blogueuse hein ;)) vous pourrez tout me pirater, me prendre mes gosses et ma télé, (tant que vous le laissez mon S4 et mon enceinte Bluetooth *precisions) vous n’aurez pas ma recette du mojito.

Hasta Luego

4 réflexions sur “Twitter fever

Laisser un commentaire

