tout sur moi de A à Z #happyblogdel3ans

Aujourd’hui c’est la fête, tu as le droit à 2 billets pour le plaisir, on a pas tous les jours 3 ans et sur une idée originale d’un ami blogueur désinformant, je te dis tout de A à Z.

A comme Arthur, mon deuxième fils, sa joie de vivre et son caractère de cochon, un mini moi
B comme bouare, j’aime les bonnes quilles, les bons cocktails, les bulles, les belles découvertes
C comme Callas, cette femme a bercé ma jeunesse, merci papa, tout m’émerveille chez elle
D comme danser, oui je suis pas coordonnée au niveau des bras et des jambes mais je m’en fous Lydie, laisser moi danseeeeeeer (D comme Dalida également)
E comme écrire, une passion
F comme mes fils, mes deux amours,
G comme Georges et un café Nespresso, what else ?
H comme huhuhu quand t’as rien trouvé à répondre à une interaction sur twitter, place un huhuhu
I comme Italie, le pays d’origine de ma famille paternelle, les italiens, la dolce vita, les pastas, les glaces, le café, la charcuterie et un bon Valpo, à Florence, dans les Pouilles, à Venise ou à Rome. On part quand ?
J comme Jacques Genin, l’homme qui a inventé la tartelette au citron orgasmique, ma découverte de la semaine dernière qui a fait dire à une amie dont je tairai le nom : « une tartelette Jacques Genin c’est presque mieux qu’un homme et elle ne contredit pas »
K comme Kemer, poke à Vanessa, un jour j’irai à Kemer avec toi
L comme Lydie, ma meilleure amie pour la vie, pour le meilleur, les fous rires, les jeux de mots que nous sommes seules à comprendre, son amitié, ses vannes, ses sms, ses enfants, nos souvenirs de jeunesse. Je t’aime poulette !
M comme Maître Roger, suprême désinformateur de la vie des gens depuis 12 ans, ses live tweet sont à Twitter ce que le raisin est à la vigne, son humour, sa gentillesse, la vie passionnante de son chat, sa vie en Volvo, la #teamADP … une belle rencontre 2.0
N comme non rien de rien, non je ne regrette rien *plus qu’une chanson d’Edith c’est devenu ma devise, la vie est trop courte pour avoir des regrets
O comme Oscar mon premier fils, 10 ans bientôt, ça ne me rajeunit pas
P comme Pessac-Leognan, mon pêché mignon bordelais
Q comme Quality Street, rires j’ai rien trouvé de mieux, moi j’aime bien les toffees jaunes et ronds mais sinon je préfère les Haribo de mes nains,
R comme Régis, le père de mes enfants, l’homme qui a partagé vingt ans de ma vie pour le meilleur et pour le pire, tu croyais vraiment que je vivais avec Brad ? un mythe s’écroule !
S comme shoes addict, plus qu’une passion, c’est maladif cette addiction aux chaussures, je cherche un shoesologue tu crois ?
T comme Twitter, #teamAEP, #teamADP, #teambouare #teammangeay #teamvernis et #team78 bientôt, si tu ne connais pas Twitter tu peux pas comprendre
U comme ukulélé, un jour je saurai en jouer comme Julien Doré, je serai sur un transat à Bora-Bora avec un collier de fleurs autour du cou et Jude Law à côté de moi (mon côté dingue inside)
V comme Vanessa, nos soirées girly, nos fous rires sur Twitter et sur Facebook, nos tweets futiles, nos sms utiles, sa joie de vivre, sa positive attitude, sa girlytude, vite au bar du marché …
W comme Wonder Brunette, une autre amitié virtuelle devenue réelle, une chouette rencontre, mon amie depuis plus de 3 ans, sa présence, ses mails, ses découvertes street-art, notre passion commune du vin rouge … Vivement nos vacances au petit bar sur la plage d’Hossegor cet été ensemble. Je te like ma Brunette
X comme Xavier Dolan, j’avais aimé Laurence Anyways, je vais aller voir Tom à la Ferme
Y commes Yves Saint Laurent, le film avec Guillaume Gallienne, brillant en Pierre Bergé mais aussi, l’homme de goût, l’inventeur du smoking pour femme, la classe.
Z comme z’ai bu, pardon j’ai rien trouvé de mieux à dire :)) sinon y’avait Zorro

2 réflexions sur “tout sur moi de A à Z #happyblogdel3ans

Laisser un commentaire

