je vais bien, ne t’en fais pas !

Beaucoup de boulot, un peu de vacances, un break au vert, quelques jours seule avec les enfants dans l’Eure, un retour en fanfare pour le birthday de Wonder Brunette, une chouette soirée dont je te parlerai bientôt pour ses spots à bouare et à manger dénichés ce jour là, encore une soirée chez Duchesse avec les copains de toujours et une soirée tonight jusqu’au bout de la night avec une chouette fille.

Tiens je t’ai déniché ça lors de mes soirées concerts, ça dépote sur scène, j’adore … et si t’es sage je te ferai écouter ma playlist soirée que j’ai concocté habilement sur Deezer premium pour égayer les fêtes 40 ans à venir de mes amis.

La vie est continue et elle est belle ! ENJOY ET A TRES VITE

Laisser un commentaire

