des quilles et de la bonne bouffe, les petits bonheurs simples #4

Côté Faubourg, un très bon cru des Vignerons de caractère.

Côté Faubourg, un très bon cru des Vignerons de caractère.

Dans la série les petits bonheurs simples, j’ai eu l’immense privilège d’être invitée par Louise Massaux, l’amoureuse des vins qui m’initie depuis quelques années déjà à la découverte de nouveaux crus en tous genres, et sa nouvelle trouvaille des vignerons de caractère, nés de l’union de 80 familles de vignerons, qui affirment leur expertise et leur passion dans les vins de la Vallée du Rhône Méridionale et dans un engagement sans limite pour l’excellence, le développement durable et l’œnotourisme.

C’était dimanche dernier au salon Omnivore World Tour Paris 2014.

Omnivore c’est quoi ? La rencontre de grands chefs et de chefs en devenir, de bons petits produits du terroir et de vignerons de caractère, autour de dégustations et de conférences, le tout réunis pour notre plus grand plaisir, trois jours à la Maison de la Mutualité à Paris. Autant te dire que je me suis régalée. Tour d’horizon en images, mes papilles en frémissent encore …

Ne bouge pas, je te reparle très vite de ses vignerons de caractère, ma belle découverte pendant le festival. Enjoy ! Et bon dimanche sous vos applaudissements.

Pour les amoureux de la bonne bouffe, lire aussi l’article du Magazine du Monde Omnivore dévoile son palmarès

Laisser un commentaire

