les petits bonheurs simples #2

Photo : collection privée Missblogdel

Photo : collection privée Missblogdel

Dans la série mère indigne et fière de l’être, j’ai lâché mes nains pour 8 jours chez ma mère, les voilà partis dans le Gers, dans la nouvelle maison où elle s’est fraîchement installée au pays du canard, du bonheur est dans le pré …

Te dire que je les ai laissés partir sans l’once d’un regret ne fait pas de moi la pire des mères indignes. Je les adore mais j’aime aussi ces moments sans eux, ou tu vis comme tu veux, sans contrainte, sans frigo à remplir, au jour le jour, au gré des envies, encore plus en ce moment.

Petit bonheur simple : les déposer à la gare Montparnasse, redescendre la rue de Rennes jusqu’à Saint-Sulpice en flânant et en chantant lalala, boire un café seule, armée de mon Samsung, du code wifi et d’un bouquin, au Café Cassette, un chouette endroit dont j’ai déjà parlé ici.

J’en ai encore une floppée de petits bonheurs à te raconter mais là je dois filer bruncher avec une copine

Hasta luego et bon dimanche !!!

Message de service à mon banquier : oui les escarpins gris à talons chez Jonak n’était pas prévus initialement, mais ils sont tellement jolis et soldés moins 40%, alors franchement j’ai pas hésité !

3 réflexions sur “les petits bonheurs simples #2

Laisser un commentaire

