20 ans déjà, chabadabada chabadabada

On était jeunes, on était beaux … on sentait bon le sable chaud … on avait cette insouciance que procure la jeunesse, on s’est croisé à Pau, un beau jour de l’été 1993.

Quelques mois plus tard, je me noyais dans ses beaux yeux bleus, par une belle soirée de novembre, le troisième jeudi de novembre, tu sais celui ou le Beaujolais coule à flot, oh ça va hein !! Un an après, nous vivions ensemble et devenions inséparables.

Se souvenir des belles choses

Du premier regard échangé en vacances, au premier baiser un peu plus tard à Paris, de nos premières vacances sur une île grecque à faire la fête tous les soirs, à notre premier appartement parisien ensemble, de nos débuts de vie commune, de nos soirées parisiennes et des régissades (comprenne qui pourra), de notre premier jour de l’An à la montagne, de nos vacances au printemps dans le Var chez ma grand-mère, de notre mariage dans le Perche et notre voyage de noces dans la pampa mexicaine.

De notre premier bébé tant désiré, tant attendu qu’on a surprotégé. De notre week-end prolongé à Cancale peu de temps après, à notre second fils, pas prévu au programme, né 9 mois après, de la difficulté à la joie d’être parents.

De nos amis, ceux qu’on a su garder et des nouveaux avec lesquels on partage de bons moments.

Des preuves d’amour tous les jours et surtout pas uniquement pour la Saint-Valentin et de plein de belles choses que je vais garder pour nous.

C’est long 20 ans, ça ne se résume pas en un billet de blog. Mais aujourd’hui est un jour un peu particulier, celui de nos 20 ans de rencontre, ça s’arrose !!!

Je dédie ce billet et cette vidéo à mon Brad ❤

Publicités

6 réflexions sur “20 ans déjà, chabadabada chabadabada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s