je kiffe ta life 2.0

Avec les réseaux sociaux, je like les photos de tes enfants  sur Facebook, je vois ce que tu manges sur Instagram, je RT tes tweets futiles ou sérieux sur Twitter, je re-pine tes photos de vacances sur Pinterest, je re-blog tes billets sur WordPress et sur Tumblr, je sais ce que tu aimes comme musique grâce à Spotify. Et si tu cherches un boulot je te mets en relation avec mon réseau pro sur Viadeo. Je sais tout de toi, ou presque et même qui couche avec quo. Dis ça te fait pas peur ta vie 2.0.?

5 réflexions sur “je kiffe ta life 2.0

  1. noussommeslibertins dit :

    Génial…
    Je vais écrire un billet cette semaine sur le côté sombre annoncé cette semaine par un parti en Belgique de cette vie 2.0!
    Car moi aussi je like, je tweet, je partage… Mais j’ai reçu un coups dans la gueule en lisant un communiqué de presse…
    Alors… Tu viens de me donner l’intro à ce billet…
    Merci…

    C’est un peu comme Nobel… Avec sa dynamite…
    L’effet dynamite de la vie 2.0

    J'aime

Laisser un commentaire

