tout simplement phénoménal

20131012_201713

Phénoménal, la dernière création du cirque Bouglione révèle de belles surprises. Au coeur du plus ancien cirque du monde, le Cirque d’Hiver de Paris, retrouve acrobates, trapézistes, tigres, chiens et chevaux, ainsi que les clowns et l’orchestre du Cirque d’Hiver, pour 2 heures de spectacles, le tout présenté par Monsieur Loyal.

Prévois 2h20 avec entracte et plutôt une séance en journée si tu as des enfants en bas âge. On a assisté à la première, mes nains ont adoré.

20131012_210647

20131012_204943

cirque

Réservations ici

2 réflexions sur “tout simplement phénoménal

  1. noussommeslibertins dit :

    Le cirque!

    Ce spectacle que j’allais parfois voir étant jeune.
    Ces cirques qui venaient parfois dans notre région…
    Bouglione était l’un d’eux!

    On parle souvent des clowns, mais j’étais personnellement en admiration devant les trapézistes. Je me rappelle, étant enfant, ces bruits de tambour avant les figures les plus difficiles.

    Oui… Le cirque…
    Nous n’avions pas toutes les facilités d’activités comme aujourd’hui, surtout chez nous.

    Aujourd’hui, aller au cirque fait ringard au vu des possibilités qu’un enfant a de s’épanouir.
    Mais tu me donnes l’envie par ton blog d’y emmener mes enfants, quand un de ces cirques passera dans notre région.

    D’ailleurs, nous avons été à la recherche durant un week-end tout entier, à ce que nous ferions pour inviter les amis de notre fils de 6 ans à son anniversaire.
    Nous irons à un jardin d’enfants intérieur… Là où les gosses courent et crient… Là où les parents sont fatigués après 3 heures à « juste » les surveiller…
    Les invitations sont parties… C’est trop tard pour changer…

    Mais l’année prochaine, je regarderai si un cirque vient près ce chez nous! Cela sera super d’y aller avec notre fils et tous ses amis!!!
    Cela serait original, et je suis persuadé qu’ils seraient tous enchantés de ce spectacle!

    Les cirques… Ne pourrions pas dire qu’ils font partie de notre patrimoine culturel?

    Merci pour ton billet qui a fait remonter des émotions de jeunesse.

    J'aime

Laisser un commentaire

