moi, me and myself

Oui je suis en lice pour les Golden Blog Awards, tu votes illico presto jusqu’au 25 octobre à 18h, ici pour que je devienne la reine de la blogosphère lifestylée. Quoi tu ne sais pas qui je suis ? Si tu n’as pas lu l’interview exclusive que j’ai accordée à Suprême aka Maitre Roger, sur son web-journal satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses, t’as raté ta vie, même si tu as une Rolex a 50 ans.

Dans la rubrique moi, ma vie, mon oeuvre, je me fous à poil chez Maître Roger clique-ici

Sache que si tu lis le web-journal satirique de Maitre Roger, ta peau sera plus douce et lisse, tes rides disparaîtront, tes cheveux seront plus soyeux, ta cellulite et peau d’orange ne seront plus que de vieux souvenirs et accessoirement tes rêves se réaliseront 🙂

9 réflexions sur “moi, me and myself

Laisser un commentaire

