mais oui tu vas voter pour moi #GBA2013

« Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs ont les Golden Blog Awards ! Fort du succès des trois précédentes éditions, les Golden Blog Awards se sont imposés dans le paysage numérique et médiatique. Cette quatrième édition se tiendra une nouvelle fois dans les salons de l’Hôtel de Ville de la Mairie de Paris avec de nombreuses nouveautés et une cérémonie grandiose. Il s’agit véritablement de la consécration du concept, des blogueurs et de leur talent. »

Et comme il parait que j’ai du talent, cette année mon blogdel est en compétition dans la catégorie Lifestyle, j’ai pas trouvé mieux pour faire rentrer mes chroniques de desperate working mother dans les cases ;-)) Waouh c’te pression d’un coup !

Pour que je devienne la reine de la blogosphère lifestylée,tu peux et tu dois voter pour moi, c’est un ordre, jusqu’au 25 octobre à 18h, tu cliques ici

Promis si je gagne je ne prend pas le melon et je tumbl’rise la cérémonie. Alors tu votes pour moi ? Je t’aimeeeeeu.

Voir aussi : le site des Golden Blog Awards, ici

13 réflexions sur “mais oui tu vas voter pour moi #GBA2013

Laisser un commentaire

