« ce qui rend un homme fidèle, raconté par eux »

Voilà voilà tu connais mon addiction à lire des magazines féminins pour me moquer des sujets de fond du style « comment être mince en mangeant tout ce que tu veux ? », « comment porter une veste blanche sans être ridicule ? », « comment avoir le cul de J-Lo et les seins de Scarlett Johansson à 40 ans sans passer par la chirurgie ? » moi ça fait longtemps que je sais que j’aurai pas le cul de J-Lo à 42 ans en même temps ou « comment sucer utile pour choisir ta couleur de moquette ? ».

Après « la pipe, le ciment du couple » qui avait sensation dans un Elle cette année, je suis tombée sur le Marie-Claire d’août. Au rayon racoleur et sexiste, tu sauras tout sur ‘ce qui rend un homme fidèle » et le top c’est que c’est raconté par eux. Prête baby ?

Sache qu’en première position pour que ton homme reste fidèle va falloir assurer côté sexe. Oui mais attends du sexe régulier et qui sort de la routine parfois, pas un petit coup de temps en temps en position missionnaire devant le porno de Canal + le premier samedi du mois. Et pas de panique on te précise que c’est pas forcément « le kama-sutra tous les soirs » (ouf je te vois te décrisper) mais 60% des hommes interrogés estiment qu' »une attention matinale quotidienne suffirait à annihiler chez eux tout désir d’infidélité » et les 40% restants ils disent quoi ? Tu sais ce qui te reste à faire bichette et là tu repenses à cette fameuse pipe ciment du couple, avoue ?

Après le sexe, il y a l’arrivée des enfants et la vie de famille qui serait un moteur de fidélité, si tant est que la femme en devenant mère n’oublie pas son rôle de femme et délaisse monsieur au profit des nains. C’est que ça prend du temps ces bêtes là, on a pas toujours ses dimanches !!!

Et puis on trouve aussi la peur de se faire attraper – pas vraiment étonnant non – comme raison de la fidélité des hommes. Et oui comme en témoigne Julien, 29 ans : « moi je suis fidèle parce que j’ai pas envie de tout perdre du jour au lendemain parce que j’avais le sang chaud un soir et que je n’ai pas su résister à la tentation ». Pas très glamour mais il y a mieux, puisque la paresse et la difficulté de s’extirper d’un quotidien douillet est une autre des raisons de la fidélité de ces messieurs. Marc, 44 ans, reconnait lui que « les embrouilles, les conquêtes, les mensonges, rien que d’y penser cela m’épuise d’avance » avant d’ajouter qu’avec sa femme il fait « délicieusement l’amour » mais qu' »elle fait presque aussi bien la cuisine ». Et hop là, tu sens que tu tiens le combo gagnant-gagnant : sexe et petits plats mitonnés !!!

Et chérie si tu ne cuisines pas rassure toi, « même si les hommes sont capables d’éprouver du plaisir sans sentiment » (on demande si les femmes en sont capables à la journaliste ?), « la jouissance procurée lors d’un rapport sexuel avec une femme qu’on aime est absolument inégalable » nous appprend l’ingénieux magazine, voilà ça te rassure hein ? Et là Nicolas, 34 ans, vient plomber ton euphorie en ajoutant « craquer ça peut arriver si … je tombe sur la chaudasse du coin une nana hyper-entreprenante du genre qui te saute dessus. Là c’est chaud de dire non ! ». Ahem !!!

Je vais finir par croire que les journalistes des magazines féminins sont des mal-baisées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s