non mais c’est pas pour les enfants, hein ?

20130617_191015

Je me suis longtemps demandée comment aborder le sujet, j’ai tourné en rond, tourné autour du pot enfin de la gourde, et puis je me suis dis allons-y je me lance. Comment écrire sur un produit que j’ai goûté récemment, sans que tu te dises que 1. j’ai gagné mon poids en ma pause fruit ? 2. je suis payée pour en parler ? 3. mon blog a viré commercial ?

Le plus simple c’est que je te raconte ma soirée avec Sandrine Camus, l’instigatrice de soirées filles réussies. On a commencé par un périple à pied dans Paris, oui tu ne rêves pas, on a marché, marché, et encore marché des kilomètres. Y’avait même Manu, la star du wouèbe qui rouspète sans cesse, comme elle aime à se définir. Et comme on devait faire des kilomètres à pied, pour éviter qu’on décède en route, on nous a filé des gourdes, non pas de mojito, mais de ma pause fruit, la nouvelle compote, oup’s pardon la purée de fruits mixés lancée par Materne.

Et puis attention comme c’est conçu pour adultes – qui veulent se faire plaisir sans trop grossir, oui toi donc là qui me lis et pense au maillot avant la plage, toi qui a toujours envie de grignoter à 11h – et pas pour les nains, on est à cent lieux de la pompote pomme-poire ou pomme-banane. Les fruits sont mixés et ça sent le fruit, c’est pas trop sucré, sans colorant, ni additif, ni conservateur et les goûts sont originaux : pomme-myrtille-grenade, pomme-framboise-cranberry ou encore pomme-pèche-passion. Et figure toi que c’est pas que pour les adultes, moi mon nain il adore aussi, on s’est battu pour la pomme-framboise-cranberry !

Tu veux tout savoir sur le it-produit de l’été, tu cliques-ici. Enjoy !

edit : cherche pas, je suis pas sur la photo 🙂

2 réflexions sur “non mais c’est pas pour les enfants, hein ?

Laisser un commentaire

