mais oui mais oui l’école est finie

photo-de-classe-RVB-copie-1024x1024

Dis toi aussi tu cherches un chouette cadeau pour l’instit super géniale de ton nain ? Et comme d’hab, tu ne sais pas quoi lui offrir alors que les vacances arrivent à grand pas ? Heureusement en France on a pas de pétrole mais on a Boudu.

Tadaaaaaaa : ce chouette visuel (pris à Brugairolles dans l’Aude en 1936) va tout bientôt s’imprimer sur la face d’un tote bag. Le tote bag en question est en coton 100% et contient 10l. Il mesure 42cm par 38cm. Le visuel est sur le recto, mon bouduboudu.com est sur le verso. Cette idée qui je l’espère ravira votre prof qui en a marre de 1/ des bijoux moches du marché 2/ des bouquets de fleurs à gerboras 3/ des eaux de cologne Roger et Gallet.

Le sac sera tout bientôt sur la e-boutique pour la modique somme de 17€ (hors frais d’envois). Et comme c’est une série limitée, très hype, si tu le veux dépêche toi de mettre un commentaire sur le blog de boudu pour en commander un ou plusieurs.

Moi je sais ce que mes nains vont offrir à leurs charmantes maîtresses, je dis ça je dis rien !

Tu le veux, comment faire ?
Les commentaires se mettent sur le blog ICI, la commande on-line sur la boutique dès jeudi.
– le blog : http://boudublog.com/lecole-est-finie/
– la boutique http://bouduboudu.com/

2 réflexions sur “mais oui mais oui l’école est finie

Laisser un commentaire

