L’amour est dans le play #adp

crédit photo : M6

crédit photo : M6

Après une 7ème saison record avec 6,4 millions de téléspectateurs de moyenne, ce soir débute la 8ème saison de l’Amour est dans le Pré. J’ai eu le privilège d’assister à la conférence digitale « blogueurs » la semaine dernière et de voir en avant-première des extraits de cette nouvelle saison et je te promets du lourd 🙂 L’objectif reste inchangé : aider des agriculteurs en mal de tendresse à trouver l’âme sœur et il semble même atteint. Karine Le Marchand confie « on a dix agriculteurs amoureux sur douze. C’est du jamais vu ! »

Pour cette 8ème saison on croisera des agriculteurs sincères nous assure la chaîne, comme Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, pour qui la femme idéale doit partager sa passion de l’équitation, Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys dans le Vaucluse pour qui l’homme idéal ne doit pas écouter Johnny ou Claude François, ou encore Jean-Louis, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes. Et ce n’est qu’un avant-goût ! Tous les candidats ont été sélectionnés avec soins et les prétendant(e)s sont là pour trouver l’amouuuuur et vivre à la ferme. On se souvient encore de l’épisode « Justine » venue l’an dernier pour créer le buz et se faire remarquer !

Et chez M6 on ne recule devant aucun sacrifice quand il s’agit de l’émission culte L’Amour est dans le pré. Je ne t’apprendrai rien si je te dis que l’émission est une des plus suivies et commentées sur Twitter avec le mot-dièse #adp (ou #teamADP à l’instar de son initiateur et live-twitteur suprême @maitreroger). Forte de ce succès, la chaîne lance une application Iphone, disponible bientôt sur androïd, qui permet d’interagir depuis un smartphone ou une tablette en direct-live. Donner son avis sur les couples qui vont se former, obtenir des anecdotes et infos inédites sur les candidats, tester ses connaissances sur les régions des agriculteurs et sur leurs métiers, découvrir les titres des chansons de l’émission via « L’Amour est dans le play » sont quelques unes des fonctions offertes par cette nouvelle application. Il est impératif d’avoir la dernière version de l’application M6 donc n’oubliez pas de faire la mise à jour ! Si tu ne possèdes pas encore l’application M6, tu peux la télécharger ici
Pour Iphone et Ipad : http://bit.ly/X9iakG
Pour Android : http://bit.ly/Zp7X0V

L’amour est dans le pré – dès ce soir, et tous les lundis à 20h50 sur M6

Lire aussi : L’amour est dans le pré, version Blogdel
Mon premier lundi sans l’amour est dans le pré

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s