t’as bien une photo de soirée qui traîne ? #jeuconcours

Soirée chapeaux - crédit photo Laure Mezarigue

Soirée chapeaux – crédit photo Laure Mezarigue

Plus que quelques jours pour participer au grand concours du siècle pour fêter mes deux ans de blogosphère. T’as bien une photo de soirée qui traîne ? Alors tu me l’envoies avant dimanche 16 minuit. Et comme je suis sympa, je te dévoile la surprise, un shaker pour faire des cocktails qui tuent.

Comment ça marche ?
1. Envoie-moi un mail
sujet : concours 2 ans de blogdel
Le principe est simple, facile, à la portée de tous, tu m’envoies par mail (missblogdel@gmail.com) avant le 16 juin&nbsp minuit;ta plus belle photo de soirées, anniversaires, mariages, batêmes, bar-mitsvah, crémaillères …que tu m’autorises à publier ici et sur mon compte Facebook.
2. Tu vas liker sur Facebook la page de boudublabla, ici.

On gagne quoi ?
Outre l’immense privilège d’être publié sur mon blog et ma page Facebook, après délibération du jury en résumé boudu et moi, l’heureux gagnant se verra offrir ses invitations* pour sa prochaine soirée réalisées et imprimées par boudublabla elle même et une surprise.

Recto miss blogdel

Verso invit miss blogdel

*30 ex de l’invitation en photo imprimées et réalisées par Boudu elle même, (Crédit photo : Boudu)

3 réflexions sur “t’as bien une photo de soirée qui traîne ? #jeuconcours

Laisser un commentaire

