interruption momentanée des programmes

Photo : collection privée Missblogdel

Photo : collection privée Missblogdel

Et oui je quitte la ville, je veux voir la mer … Je disparais 15 jours loin du périph, des bouchons et de la grisaille et j’espère trouver le soleil, pour commencer sur une île, à Noirmoutiers, entre amis. Photos à venir, je ne connais pas encore mais je parie un mojito que c’est pas dégueulasse.

Photo : collection privée Missblogdel

Photo : collection privée Missblogdel

Après direction le sud-ouest. Regarder le surfeur sur la vague à la plage blanche d’Hossegor, boire une bière au petit bar les pieds dans le sable, manger des huîtres au bord du lac, se faire quelques tapas ou pintxos à Biarritz au Bar Jean et même déjeuner sur la plage de Guétary. Ajoute y une escapade à San Sebastian, juste pour l’ambiance pays basque espagnole et c’est le bonheur ! Evidemment la variante avec  les cirés et bottes de pluie a été envisagée. Y’a plus de saison !!!

Photo : collection privée Missblogdel *t'as vu ce ciel bleu ?

Photo : collection privée Missblogdel
*t’as vu ce ciel bleu ?

Hasta Luego !

Laisser un commentaire

