en vrac #5

 

collection privée Missblogel - les poissons d'avril de mon fils

collection privée Missblogel –
les poissons d’avril de mon fils

Bon alors il arrive le printemps ? Parce que si ça continue je vais définitivement hiberner moi. Tu me diras, j’aime bien, j’ai lu un livre de David Foenkinos, « les Souvenirs », et j’avoue que bouquiner sous la couette c’est bon avec un b comme bonheur ! Après j’ai enchainé avec le livre d’Aude Le Corff « les arbres voyagent en hiver » et depuis 15 jours je ne vis que par et avec l’album de Lou Doillon dans les oreilles.

Je me suis quand même octroyée une sortie à Bercy, pour voir le spectacle du Cirque du Soleil, l’hommage à la star de la pop mondiale, Michael Jackson. Au départ je me traînais, j’aurais préféré glander chez moi avec un bouquin ou devant une série niaise en mangeant des schtroumphs qui piquent. Au final j’ai adoré ce show (j’aurais juste du emmener les schtroumphs qui piquent dans mon sac^^). Images projetées, acrobaties, danses et musique live s’entremêlent dans une grosse production avec près de 50 artistes sur scène. Tout y passe de Thriller, à Billie Jean aux Jackson Five, ça dépote sur scène, et au final tu te suprends même à te dandiner sur ton siège. Tout juste si tu te ferais pas un petit moonwalk en sortant sur le parvis du POPB.

A côté de ça je te laisse découvrir mon addiction du moment, le bleu électrique pour les chaussures, j’en vois partout, chez Minelli, et même chez Patricia Blanchet en lisant le blog de Deedee, cette petite marque qui te faire voir la vie en couleurs et qui vient d’ouvrir une petite boutique dans le 10ème pas loin du Canal Saint-Martin. Du coup j’hésite à te dire qu’une robe Virginia Hill pour aller avec, ça le ferait carrément. Et puis si tu cherches de la couleur pour vernir tes ongles et faire venir le printemps au moins sur tes mains, j’aime toujours d’amuuuuur les vernis Essie, le Fifth Avenue avec son rouge orangé qui claque, le Forever Yummy pour son rouge chic et sobre et également chez OPI Over the taupe, un beige sublime et classe ! Ah oui j’oubliais de te dire, j’ai succombé à la Petite Robe Noire de Guerlain (marketing quand tu nous tiens, elle aussi elle est partout la Guerlain’s touch). Guerlain avant c’était un truc de vieux pour moi, ah oui ça y’est je suis vieille 🙂 Moi qui ne portais plus de parfum depuis la naissance de mes nains, je cocotte la poule, ma poule.

Un jour, dans une autre vie j’ai dû être blogueuse mode, mais ne t’inquiète pas je me soigne ! Je reviens avec un billet intelligent #oupas !

2 réflexions sur “en vrac #5

  1. Laurent dit :

    Combien de fois dois-je te dire que du de devoir c’est avec un chapeau. J’ai dû, il a dû !
    Mis à part ce point essentiel, j’avoue que le Cirque du Soleil & l’hommage à MJ, pourquoi pas (mais ça a DÛ te coûter un rein !) j’aurais assez tripé d’entendre le répertoire de MJ.

    J'aime

    • missblogdel dit :

      Hum merci mon père bescherelle que serais-je sans toi ? Trait d’union ou pas entre serais et je , j’ai un doute ?
      Oui le cirque du soleil c’est cher mais invitée par mon n’amoureux c’est mieux 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

