c’est quoi ce blogdel ?

Comme ça, j’ai ouïe dire qu’il faut avoir une ligne éditoriale sur son blog ? Nan sans déc’. Sinon on ne rentre pas dans le wikio de toute façon. Alors voilà moi j’m’y retrouve pas, je n’arrive pas rentrer dans les cases, ça dépend ça dépasse …

Et depuis que je raconte beaucoup de ma vie, mes statistiques explosent. A croire que vous préférez que je vous parle de ma life que du dernier it-bag. Ça tombe bien, je ne ferai jamais de ce Blogdel des pages de pub pour des marques qui m’auraient soudoyées à coup de communiqués de presse, d’envois de produits ou d’invitations à des soirées blogueuses. Ici je ne parle que de ce que j’aime vraiment, de ce qui me touche, avec beaucoup de ma vie dedans. Et tant mieux si ça te plait. Ceci dit si le Club Med veut me sponsoriser je suis prête à tester du 3 aux 5 tridents tous les clubs, j’ai vraiment besoin de vacances, aux îles Turquoises au hasard 😉

Alors c’est quoi ce Blogdel après bientôt 3 ans d’existence ?

Un blog maman ? J’suis trop mère indigne pour faire des photos de mes nains, les poster sur le wouèbe mondial avec celles des multiples activités manouelles que je pratique avec eux, je préfère garder ça pour nous. Ah bon la DS n’est pas une activité manuelle ?

Le journal d’une desperate working divorcée , celui qui a dit milf je le vois jamais parce que même si c’est pas tous les jours simples JE NE SUIS PAS DÉSESPÉRÉE

Un blog mode ? J’ai inventé le concept de #blagueusemode alors forcément j’me suis faite jeter de la blogo des modeuses et j’ai plus mes entrées à la Fashion Week depuis mais plutôt à des soirées my sexy winemaker.

Un blog bwasson ? J’y ai bien pensé, depuis que j’ai breveté le #bouare sur Twitter, mais d’autres le font mieux que moi et puis si je t’avouais que je ne connais même pas le dosage du #mojito et que je suis obligée d’aller dans des bars parce qu’il me manque toujours le citron vert ou l’eau gazeuse pour en faire un chez moi … j’avoue j’ai commandé des bouteilles de Bordeaux avec mes points de fidélité de la Société Générale.

Un blog ma vie, mon œuvre ? Avec mon égo surdimensionné je l’ai bien envisagé mais je dois protéger ma vie, mes nains, mes parents et mes amis. Mais je parle beaucoup d’eux parce qu’ils sont ma joie de vivre.

Pour le coup, j’ai décidé de continuer à écrire sur ce blog que j’ai voulu à mon image, un brin dingue et décalé avec de la vraie vie dedans et de te faire rire, sourire, t’émouvoir ou te faire verser une larmichette de temps en temps parce qu’ainsi va la vie …

Oui j’ai tourné autour du pot 10 minutes pour te dire que mon grand bonheur c’est d’écrire ici et de savoir que tu me lis en silence ou en me commentant. Je te ❤ !

En attendant je te laisse avec Brigitte …

6 réflexions sur “c’est quoi ce blogdel ?

  1. deef dit :

    Tu as bien raison ; respecter une soi-disant « ligne éditoriale », ça finit par devenir lassant. Reste « dingue et décalée », laisse parler ton inspiration.

    J'aime

Laisser un commentaire

