2 ans sur Twitter, ça se fête #oupas ?

Photo collection privée Missblogdel

Photo collection privée Missblogdel


Et oui déjà deux ans sur le sacro-saint réseau Twitter.  J’ai posté plus de 56 000 tweets, mais non je suis pas accro qu’on te dit, me suis abonnée à près de 700 twittos et suis suivie par plus de 1 000 followers. Ah non ça fait pas de moi une influente, loin de là, j’en ai rencontré qui sont suivis par plus de 10 000 twittos et font ce qu’ils veulent avec leurs cheveux et n’ont pas le melon 🙂

De quoi je cause sur Twitter ?
Euh bah de tout de rien mais je suis rarement sérieuse. Ca va de la météo avec des #pointmeteopute, en passant par  l’actualité : moi aussi je veux faire pape ou Chavez y’a pas de raison ! Voir même parler chiffons ;#blagueusemode je suis devenue #blagueusemode je reste,  et même de la couleur de mon vernis qui déchire #sameyr ou de mon addiction aux pompes #shoesaddict. Et souvent de #bouare, j’ai été la GO de twapéros entre twittos – comprendre apéros de twalcooliques anonymes se cachant derrière leur pseudo pour picoler en groupe. En ce moment si tu me follow t’auras un mojito fait partie de ma bio, mais non c’est pas un attrape-nigaud ! Et puis Twitter c’est aussi un formidable outil de promo d’un blog et même que ça permet de discuter et rencontrer des blogueurs/ses, de se réconforter quand on est en manque d’inspiration ou de retweeter des billets sympas lus ici ou là au gré de la blogosphère. Je te passe mes soirées blogueuses ou celles autour de vignerons parce que j’en ai déjà parlé ici mais ce sont toujours de bons moments.

IRL VS Twitter
Avec Twitter, j’ai fait de très belles rencontres IRL, des gens qui sont devenus des amis, qui  font désormais partie intégrante de ma vie au même titre que ceux que je me plais a appeler mes amis « de la vraie vie », les autres ceux qui ne tweetent pas les dingues et me prenaient pour une  folle quand je tweetais en soirée ou devant une émission de télé-réalité. Ca aussi j’ai arrêté pour éviter le divorce, avec difficultés j’avoue. Je me suis flagelée avec des orties et surtout beaucoup d’alccol, mais j’ai réussi à profiter d’eux en lachant mon smartphone le temps d’une soirée arrosée et en revenant dans la twittosphère pour des #tweets3grammes tard dans la nuit. Et sinon j’ai remplacé la télé par les livres, c’est dur de live-tweeter un bouquin si t’es pas Laure Mezarigue.

Parfois Twitter ça lasse, ça saoule, ça gave, ça énerve, ça met les nerfs en pelote, c’est un nid à embrouilles ou à crevards   y’en a un paquet j’ai des noms par égard pour leur famille je les garde pour moi mais si tu me files 30 000 je lâche tout.  J’ai fait des twit-pauses de plusieurs jours et même des desintox quand je suis partie à la campagne et que la 3G ne passait pas ou que j’en avais ras la casquette de vos gueules tweets … mais ça a comme un goût de reviens-y et j’y suis toujours #reviendue. A croire que vous parfumez vos tweets au mojito !
J’entame donc ma troisième année sur Twitter …

mb
Pour suivre mes tribulations sur Twitter, clique-ici @missblogdel

Edit : ce billet m’a été inspirée par deux suppressions de comptes de twittas proches dans mes abonnements. Je vous bise les girls parce que je sais qu’avec ou sans Twitter on continuera à être en contact <3.

4 réflexions sur “2 ans sur Twitter, ça se fête #oupas ?

Laisser un commentaire

