mes 96 heures de célibat

Des années que ça ne m’était pas arrivée, je dirais 10 ans au bas mot. Être seule avec mes nains ça arrive souvent, être seule avec Brad aussi j’en ai déjà parlé sur ce blog, mais être seule, vraiment seule sans nain ni Brad jamais en fait.

J’avoue le premier soir je me suis dis « mais que vais-je faire ? » Et puis vite j’ai décidé de ne RIEN faire. Apres tout je suis bien chez moi. Et ne rien faire quand tu es seule c’est juste du bonheur. Rentrer, prendre un bain, dîner ce que je veux sur la table basse du salon en écoutant de la musique à fond les baluches, le nouveau Doillon si tu veux tout savoir, et puis lire, sans bruit aucun, sans cri de nain qui ne veulent pas dormir, sans devoir redescendre trois fois parce que le petit dernier refuse de s’endormir. Ça fait du bien le silence.

Je sais que je vais faire crier les célibataires à la recherche de l’âme sœur mais j’ai aimé ce moment ou tu ne penses qu’à toi, à ta gueule et que rien d’autre ne compte. Bien sur je les ai appelé tous les jours, bien sur j’ai pensé à eux mais a moi aussi. Rien qu’a moi pour une fois. Avec coiffeur et shopping au programme. Dites à mon banquier que ça ne se reproduira pas de sitôt que c’est exceptionnel qu’il ne m’en tiennent pas rigueur, je vais me reprendre.

Et puis comme je suis pas du genre solitaire, j’ai reçu des amis à la maison samedi, des gens de Twitter que j’aime bien et ça aussi c’était plutôt sympa. Et même bruncher avec une twitta pas vue depuis un moment le lendemain, se raconter nos vies et refaire le monde, ça aussi c’est du bonheur.

Bien sur je ne te cache pas que je serais ravie de retrouver ma petite famille au grand complet, les cris des nains, mon Brad, mais j’ai kiffé ma vie de célibataire quelques jours.

Édit : je vous bise les parents, ne désespérez pas ça vous arrivera un jour #oupas
Édit 2 : j’ai répondu à une interview pour neufmois.fr je t’en parle bientôt
Édit 3 : on m’a récemment dit que je pensais que tout tournait autour de moi, je te confirme oui un peu, mais j’aime les autres aussi.

Laisser un commentaire

