Kimbox, des boîtes pour faire la fête

kimbox_barbe_noire

Quel bonheur pour un enfant de fêter son anniversaire à la maison avec ses copains, mais quel casse-tête pour les parents ! Proposer aux parents des boîtes anniversaire prêtes à jouer, ludiques et culturelles, qui contiennent tout ce qu’il faut pour organiser et animer une fête de 10 enfants. Ainsi est né le concept Kimbox.

Idéal pour fêter les anniversaire de tes nains, avec les Kimbox tu as tous les éléments clés en main pour amuser et occuper 10 enfants pendant 3 heures en les faisant rentrer dans une histoire. Plus besoin de se creuser la tête et de courir partout pour réunir les différents éléments : tout est dans la boîte (sauf le gâteau).

Le temps de la fête est construit autour d’une histoire originale, racontée par un comédien (support USB ou CD), accompagnée d’une musique.. Elle est différente pour chacune des boîtes et permet aux enfants de se prendre au jeu et de découvrir un personnage ou un monde. L’histoire est découpée en plusieurs parties afin d’alterner les moments de calme et de jeux. A la fin de chaque séquence viennent les jeux (traditionnels revisités ou créés par KimBox) ou des activités, tous en relation avec le thème.

Chaque KimBox est déclinée selon un thème spécifique et pour une tranche d’âge déterminée ( 5-8 ans, 7-10 ans, 8-11 ans).

Les enfants accompagneront « le vilain petit canard » (5 -8 ans) dans ses malheurs jusqu’à la révélation de sa véritable identité. Les jeux sont variés, sensoriels, collaboratifs ou éducatifs et alternent avec des bricolages simples. Les comptines et chansons font partie du répertoire traditionnel.

Le fantôme de « Barbe Noire » (7-10 ans) aidera les pirates à chercher son fabuleux trésor. Existait-il ? Vérité historique ou légende, le fantôme de Barbe Noire aura le dernier mot. Les enfants découvriront la dure vie des pirates, leurs superstitions, les instruments de navigation…

« Sur la piste des sioux » (8 -11 ans) les enfants découvrent avec Takoda et son grand-père la culture des indiens des grandes plaines, ils participeront aux jeux traditionnels sioux et se laisseront envoûter par les percussions.

Les KimBox sont en vente exclusivement sur le site http://www.kimbox.eu à partir de 79€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s