bonnes vacances

Photo : collection privée Missblogdel (DR)

Photo : collection privée Missblogdel (DR)

Quand ils partent en vacances ça fait toujours un grand vide dans ma vie. Comprendre les nains sont chronophages.

D’un coup on ne se préoccupe plus que de soi, on fait ce qu’on veut quand on veut, on mange quand on a envie (et même les crocodiles qui piquent oubliés ou des pancakes avec de la confiture à 19h).

A moi le gueuleton improvisé chez des copains ou le fromage / charcuteries sur un coin de table basse devant ce que la télé réserve de pire, à moi la sieste à toute heure, à moi les deux heures de lecture si je veux sans cris de bêtes en fond sonore, à moi le shopping chez So Ouest, à moi le temps pour moi. À moi la liberté !

À chaque vacances scolaires, j’aime me retrouver sans eux un peu et me retrouver en tête à tête avec Brad comme au bon vieux temps. Oui oui j’avoue tu peux appeler la DDASS pour me dénoncer. Je sais aussi qu’au bout de 2 jours, non 3, allez 4, ouais 5 jours ils vont me manquer et que les deux longues semaines sans eux me feront aimer nos retrouvailles. Je vous aime mes cœurs. Bonnes vacances !

2 réflexions sur “bonnes vacances

Laisser un commentaire

