les 10 commandements de la mère imparfaite

A la base je suis une mère parfaite mais parfois y’a des failles. Et voilà, c’est pas glorieux mais j’ai relevé tout ça, liste non exhaustive à compléter sans modération :
1 – elle achète les fournitures en juillet mais courre au dernier moment chercher le protège cahier violet manquant,
2 – elle met 15 jours à dégoter le fameux cahier de TP qui a un format tout bizarre,
3 – elle découvre à 21 h que c’est l’anniversaire de son fils à l’école le lendemain et envoie son mari acheter une bouteille de jus d’orange chez l’arabe du coin,
4 – elle loupe l’inscription au conservatoire de son nain parce qu’elle a mal programmé l’alerte sur son iPhone et que quand elle arrive tout est complet depuis 8h du mat,
5 – elle mange les bonbons Haribo des nains en douce,
6 – elle loupe la réunion de parents d’élèves parce qu’elle est dans les bouchons et mets 1h30 pour rentrer ce jour-là,
7 – elle oublie toujours qu’il y a sport le lundi, donc son fils fait du sport en jean,
8 – elle tweete pendant les spectacles de danse de ses nains au lieu de filmer, elle compte sur son voisin pour récupérer le film qu’elle ne regardera jamais,
9 – elle n’aime pas jouer au Playmobil,
10 – elle a horreur d’aller au parc et de parler avec les autres parents de leur progéniture, elle préfère son smartphone.

En même temps la mère parfaite n’a pas fait ses tamagoshis toute seule, donc le père parfait n’existe pas non plus. QOTD.

8 réflexions sur “les 10 commandements de la mère imparfaite

  1. CharaNiza dit :

    11 – Elle pique dans la tirelire de la jeune édentée pour aider la petite souris à faire son boulot
    (c’était il y a presque 3 ans et j’en ai encore honte)

    J'aime

  2. pingouin grincheux dit :

    tu as oublié : elle demande à ses nains de baisser le son de la télé parce qu’elle entend pas le son des ses vidéos … et elle prend la voisine en babysitter pour aller faire les soldes avec les copines… (si si, j’en ais vu des comme ça !!! )

    J'aime

  3. enna dit :

    Je me reconnais dans plein de choses (et il n’a même pas 4 ans!)
    Mais je crois surtout que je te reconnais… on serait pas déjà croise quand tu avais un autre nom? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

