happy birthday to you baby

Je m’en souviens comme si c’était hier, on avait décidé de partir à Cancale 4 jours, tous les deux sans personne. C’était il y a 6 ans. Le séjour fut bon, ensoleillé, on a mangé des huitres, profité d’un week-end en amoureux pour se retrouver.

Au retour, j’étais enceinte. Je te laisse imaginer la surprise quand tu as mis 5 ans à avoir ton premier enfant après 4 inséminations intra-utérines et 2 fécondations in-vitro, tomber enceinte comme ça sans le vouloir, sans le prévoir, sans le calculer. J’ai ensuite vécu une grossesse top, heureuse, sans complication aucune, ainsi est né Arthur mon second fils. Il a six ans aujourd’hui et c’est toujours mon bébé, mon rayon de soleil, mon miracle de la nature.

Bon anniversaire mon cœur !

4 réflexions sur “happy birthday to you baby

Laisser un commentaire

