et si on partait sur une île déserte ?

Crédit photo : missblogdel

Crédit photo : missblogdel

Tiens si on jouait à un jeu débile c’est lundi. Si tu devais partir sur une île déserte t’emmènerais quoi toi ?

Moi pas grand chose, juste :
– tous les livres de Jonathan Coe, parce que voilà quoi y aura ni télé ni wifi,
– mon Ipod avec plein de chansons de Stacey Kent et de Melody Gardot et une recharge solaire,
– un paréo pour vivre nue dessous,
– des tongs Havanaïas, bah quoi t’as déjà marché avec des pompes à talons dans du sable ?
– une collection de robes Virginia Hill (ma nouvelle trouvaille je t’en reparle très vite j’en ai commandé deux d’un coup) toutes plus jolies les unes que les autres,
– de quoi faire des cocktails à base de rhum, menthe, sucre de canne, glaçons et eau gazeuse,
– un homme, je te laisse chercher qui (non pas mon père même si je l’aime beaucoup),
– un sextoy ça peut servir,
– mon iPad pour écrire MON roman, depuis le temps.

À toi de jouer dans les commentaires ou sur ton blog …. Mais juste pour le fun je taggue mon ami et blogueur Laurent Desfraisesetc pour voir s’il survivrait sans Grindr 🙂

13 réflexions sur “et si on partait sur une île déserte ?

  1. Bertrand dit :

    Si je devais partir sur une île déserte, j’emporterai quelques carnets Moleskine, des crayons, « Meridian Blood » de McCarthy, et…du rhum, bien sûr! Les fruits je les trouverai sur place pour concocter des Punchs Planteurs.

    Ah oui, j’oubliais : un badge « Je suis célibataire et de bonne humeur le matin, j’aime la vie et je mange proprement »,au cas où une soirée Dating serait organisée sur place par les autochtones, on ne sait jamais.

    J'aime

  2. MarieShani dit :

    Lodge, Prtachett Bradley Zimmer et Mc Caffrey pour les bouquins ;

    Pas de robe, les pareos ça suffit, mon iPhone transformé en Ipad et sinon tout pareil, un moleskine pour gribouiller aussi…

    et bien sûr mes 4’pattes

    J'aime

  3. Joss Randall dit :

    – Primordial un annuaire mondial pour vérifier si elle est vraiment déserte ( tu as l’air con, seul sur ta plage, si de l’autre côté de l’île c’est le Cap d’Agde)
    – Les lunettes de soleil Persol de Steve McQueen avec un méchant maillot ( dès fois que les filles du bateau AXE passent à proximité)
    -Du Rhum ( oui avec ma chance je vais tomber sur une ile genre St Pierre et Miquelon) et tout pour passer des bonnes journées à faire des cocktails.
    – Du…. Non on peut pas plutôt partir dans un club all-inclusive à la Jamaïque ?? non parceque tout ce que je veux mener, on le trouve dans ce genre de club.. Donc je réinvente le concept !!

    J'aime

Laisser un commentaire

