vite un bar : le Sir Winston

Pour innover et me renouveler un peu sur ce blog en 2013, parce que tourner en rond c’est pas mon style, j’aime pas la routine, j’ai décidé de te faire profiter de mes nombreuses soirées festives, de blogueuses ou twapéros en te parlant des bars parisiens et restau où je sors. Voilà, voilà je suis pas missbouare sur Twitter pour rien. Début d’une longue série …

restaurant

Un pub anglais à Paris, le Sir Winston

Le Sir Winston est un des plus vieux pub anglais de Paris. Situé à deux pas de l’Arc de Triomphe et de la plus belle avenue du monde, dans un quartier ou les bars sympas ne sont pas monnaie courante, tu peux y boire un verre en after work, ou même y passer la soirée : la carte des cocktails est à tomber, celle des wiskies fait trois pages de la carte, prévois dix minutes pour la décrypter et compte 11/12 euros le cocktail et autour de 15 euros le verre de whisky.

La déco du bar baroque est plutôt sympa, tu peux y siroter ton verre, bien confortablement installé dans des gros fauteuils clubs, dans des petis box ou autour d’une table ronde à plusieurs. Ambiance tamisée, musique et cocktails au programme. Oublie d’y donner un rendez-vous galant, sauf si tu ne veux pas parler avec ton invité, après 22 heures, la musique bat son plein avec l’arrivée d’un DJ sur place du lundi au samedi.

Il est possible de petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. A la carte, burger, tartare, pâtes … plat autour de 18-20 euros. Réserver plutôt en haut, la salle au sous-sol est moins sympa.

Le Sir Winston est ouvert de 9h à 4 h du matin.
Sir Winston, 5 rue de Presbourg, 75116 Paris, http://www.sirwinston.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s