j’aime la galette

Galette Pierre Hermé

Galette Pierre Hermé

Oui j’avoue je me spécialise dans le titre racoleur mais tu vas vite voir que je ne sais pas quoi écrire. Je n’ai pas disparu de la circulation, depuis le 2 janvier, sous les effluves des bulles de champagne, je suis toujours là, je vais bien, je sens un gros potentiel pour 2013 mais là j’ai besoin de m’aérer.
Pour l’écriture c’est différent, la page blanche est souvent là. Je me colle devant mon ordi, iPad, et ça fait pschiiit dans mon cerveau. J’ai pas d’idée, je bifurque sur un réseau social, j’envoie des SMS, je bouquine des blogs et il est minuit j’ai envie de dormir et rien rédigé pour ce blodgel.

Bien sûr je suis occupée, janvier c’est le mois des soldes (déjà deux paires de chaussures chez Minelli entre autre), de la galette, des vœux dans tous les sens, de la reprise des affaires et du boulot, je vais même tester un atelier de cuisine bientôt, l’atelier des chefs. Je te raconterai, il parait que c’est drôlement sympa et puis j’y vais avec des beaux gosses je t’en dis pas plus.

Et sinon je vais encore en baffrer de la galette pendant tout le mois de janvier, je te le dis moi. Mais la seule la vraie l’unique, celle que je préfère si je puis me permettre de choisir, entre la frangipane dégueu et la briochée aux fruits confits beurk, c’est celle de Pierre Hermé, une pâte feuilletée à la crème de rose et aux letchi, je l’ai goûté y’a deux ans, une vraie tuerie, j’ai eu un orgasme en la mangeant, j’en rêve encore !

Promis, promis je reviens avec une vraie idée et un vrai billet sérieux la prochaine fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s