on avait dit pas de résolution …

Photo mojito - collection privée Missblogdel

Photo mojito – collection privée Missblogdel

… et puis finalement si quand même … en voilà 10 …

1. Ne plus jamais faire de mojito avec du rhum Bacardi blanc, c’est pas bon, en même temps c’est pas moi qui ai acheté le rhum pour le Nouvel An,

2. Toujours dire à ceux qui achètent le rhum de ne pas prendre de rhum Bacardi et de penser à acheter beaucoup de menthe, le succès du mojito réussi en dépend,

3. Gagner plus sans en ramer plus. Comment ça c’est pas possible ? Alors gagner plus en en faisant un peu plus ? Et changer de boulot par la même occasion !

4. Voyager

5. Ne plus se poser trop de question,

6. Penser sport, c’est déjà beaucoup !

7. Acheter une énième paire de chaussures à talons pour bien commencer l’année, je prends vos invitations soldes privées, merci, et je cherche des bottes,

8. Dévaliser une boutique de lingerie, et acheter une nouvelle robe pour mettre par dessus,

9. Organiser un apéro à l’ouest parisien, y’a pas qu’à l’est qu’on peut bouare,

10. Embrasser tout ceux qu’on aime en vrai pour leur souhaiter une heureuse année 2013.

Et pourvu qu’elle soit douce !

2 réflexions sur “on avait dit pas de résolution …

  1. Brevedebrune dit :

    Je me retrouve bien dans tes résolutions… moi j’ai promis de ne pas en faire cette année…. http://brevedebrune.wordpress.com/2013/01/02/mes-non-resolutions-de-2013/ mais de continuer à PROFITER…. VIVRE et surtout ne pas se prendre la tête….:)
    Finalement les résolutions devraient s’appeler des souhaits, rêves pour accéder au bonheur…. et non pas résolutions qui semblent si dures à atteindre… non?

    Bonne année en tout cas & bonnes résolutions….

    J'aime

Laisser un commentaire

