j’aurais voulu être Wonder Woman

20121230-130638.jpg
Indirectement taguée par Anna Spaghetti, voici donc mes réponses aux dix questions :

1 – Chemise de nuit ou pyjama ? (ou autre ?)
Ni l’un ni l’autre. Non tu sauras pas ça dépend des saisons.

2 – Que sais-tu faire de tes 10 doigts ?
Ecrire surtout, faire des coeurs un peu, me faire les ongles aussi.

3 – Quelle série regardes-tu/apprécies-tu en ce moment ?
Je suis pas fan de séries, mais j’aimais bien Urgences, comment ça c’était y’a 10 ans?

4 – As-tu une réplique de film que tu trouves géniale et que tu ressors souvent ?
« Tant que ça fait plaisir et que débarasse ». (Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une ordure avec la bourriche d’huitres)

5 – Si tu pouvais avoir un seul pouvoir magique, lequel ?
Faire en sorte que les gens s’aiment, c’est mon côté bisounours

6 – Ton dernier film vu au ciné, en vrai, pas en DVD ni sur l’ordi ?
Main dans la main de Valérie Donzelli, j’ai A-DO-RÉ ! Je suis fan de Valérie Lemercier, je veux faire elle quand je serai grande.

7 – As-tu déjà eu envie trèèès fort de coller une bonne tarte à un collègue… ?
Oui plein de fois, plusieurs collègues même.

8 – Tu es invitée à une soirée déguisée, impossible de te défiler, quel costume envisages-tu ?
En Wonder Woman avec tenue et lasso.

9 – A un parent d’élève qui te demande avec agressivité « M’enfin les enfants sont donc pas surveillés ? » parce que, en classe, bichon (monté sur ressorts) a pris le doigt du voisin dans l’oeil en se retournant alors qu’il était censé se concentrer sur son exo, tu penses que répondrais quoi, là, spontanément ??
Joker

10 – Au réveil, c’est tout blanc dehors ! Ta toute première réaction ?
Merde ça va encore être le bordel dehors, la neige c’est bien à la montagne. Mon côté rabat-joie ronchon.

Si tu veux reprendre le tag, you’re welcome.

Laisser un commentaire

