ma retrospective 2012

PhotoGrid_1356547790465

J’aime bien les retrospectives, c’est mon côté nostalgique du temps qui passe. En 2012 j’ai vécu de grands moments de bonheur mais aussi de solitude. Avec le recul, je veux l’année 2013 meilleure, les emmerdes et prises de tête en moins. Et Georges Clooney nu pour me servir le petit-dej tous les jours. What Else ?

En 2012
– j’ai fait de très belles rencontres, vraiment … blogueurs, blogueuses, twittos/as, je ne citerai personne de peur d’en oublier tellement mes rencontres furent nombreuses, enrichissantes et souvent passionnantes,
– j’ai eu ma dose de blogueuses en intraveineuse, je ne peux plus me passer des Gamon Girls Party de Sandrine Camus, et je sens que je vais devenir adepte des soirées de @laristocraft,
– j’ai franchi la Seine pour aller boire des coups à l’Est, dans le 11ème et plutôt 2 fois qu’une, j’aime ces soirées de l’AEP (pour Apéro de l’Est Parisien) ou l’on se retrouve autour d’une bière et d’un burger dans un pub de la rue de Montreuil, on pourrait presque refaire le monde toute la nuit si on avait pas un métier,
– j’ai participé à un voyage de blogueurs/ses en partant à Avignon comme envoyée spéciale de desinformations.com pour élire le verre gourmand 2012, on a bu beaucoup de vin des Côtes du Rhône même,
– j’ai fait la connaissance via Twitter de 4 femmes formidables #FF en passant, sympas et drôles, une vraie team de pintades avec qui je rigole beaucoup et sur qui je peux compter également en cas de coup de blues, changez rien je vous aime,
– j’ai aimé les twapéros au Delaville Café dans le 10ème arrondissement de Paris (même si les serveurs sont pas sympas le lieu est agréable), les diners chez Aux Petits Joueurs, un bistrot/restau/concert près de la Place des Fêtes dans le 19ème, le tout arrosé de margaritas en musique autour d’un groupe de jazz,
– j’ai découvert les Cocottes de Christian Constant, un chouette restau dans le 7ème arrondissement de Paris, et également un restau de poissons La Table d’Aligre dans le 12ème,
– je suis allée me ressourcer à Madrid et sur une île grecque, à 15 jours d’intervalle,
– j’ai sur-lové puis détesté puis re-lové Twitter avec modération, je commence à en revenir,
– j’ai poké des millions de fois sur Facebook, je sais c’est mal, et puis ça sert à rien,
– j’ai instagramé 800 photos avant de supprimer mon compte il y a quelques jours,
– j’ai dépensé le PIB de la Grèce en vernis et je suis devenue une pro de la pose, mes préférés restent chez Opi Big Apple Red et Malaga Wine, chez Essie le rouge Apéritif et chez Dior l’incontournable rouge Marilyn (et son rouge à lèvres assorti),
– j’ai acheté 8 paires de pompes à talons, pour finir en roulé-boulé dans un escalier avec une vieille paire de sandales qui glissent,
– j’ai chopé une sciatique, et je suis restée coincée 15 jours, meuh non je suis pas vieille et rouillée,
– j’ai changé de coiffeur. Et le nouveau a réussi la prouesse de me rendre heureuse en sortant avec une nouvelle coupe et/ou couleur, jamais un raté, triple ola pour Gad de chez Camille Albane,
– j’ai téléchargé en ligne une carte de donneur d’organes, ça prend 10 secondes ça se fait ,
– j’ai écouté Lily Wood and The Prick 77 fois, J’A-DO-RE,
– j’ai vu Delerm en concert, oui encore ne me tape pas, c’est ma drogue,
– j’ai re-fumé des clopes en soirées, oui je sais c’est pas bien après 10 ans d’arrêt,
– j’ai porté toute sorte de chapeaux et coiffes, du diadème de Miss au bonnet de père Noël,
– j’ai changé de lunettes de vue, je suis devenue presbyte, pas vieille qu’on te dit,
– j’ai enfin la recette du vrai mojito réussi,
– j’ai aussi une recette de muffins à la framboise, qui déchire sameyr, merci Pensées de Ronde,
– j’ai participé à un atelier cocktails avec la vodka Stolichnaya,
– j’ai surfé des heures durant sur le wouèbe mondial pour combler un vide,
– j’ai fêté les 1 an de ce blog en lançant le premier prix Missblogdel,
– j’ai écris plus de 150 billets sur ce blog. En 2013 vous voulez que je continue à écrire ou pas ? J’ai de gros doutes sur l’utilité de ma vie 2.0.

2 réflexions sur “ma retrospective 2012

  1. Carole Nipette dit :

    Mais que de points communs en 2012 : la sciatique, les clopes de soirées, les AEP, la presbytie 🙂
    il n’y a que toi qui puisse répondre pour ton blog et ta vie 2.0, oui on écrit pour être lu mais c’est d’abord une envie personnelle et après ce n’est pas une question d’utilité mais toujours d’envie et du bien que ça peut faire (pour moi écrire et raconter est un besoin et quelque chose qui contribue à me faire sentir bien dans le reste de ma vie, je ne sais pas si je suis claire mais l’idée est là, mon blog m’aide à avoir plus confiance en moi…)

    J'aime

    • missblogdel dit :

      Le blog quand je veux, j’aime écrire. Et le reste quand j’en ressens l’envie, le besoin mais avec modération pour profiter de la vie, la vraie. Spa bien pour les clopes en soirées. À très vite à l’AEP en 2013. Bisous Carole

      J'aime

Laisser un commentaire

