apocalypse now

Piqué chez ma twamie MrsClooney, le dernier questionnaire avant l’apocalypse de ce soir. Have a nice day. Ce soir c’est les VACANCES !!!!

La dernier repas : Un confit de canard avec un gratin dauphinois (NDLR : le gras c’est la vie)
La dernière chanson que j’écoute : Barbara, ma plus belle histoire d’amour c’est vous; à donf sinon rien.
La dernière personne à qui je dis je t’aime (1er degré)(obligé) : Brad et mes fils,
Le dernier gros mot : ah la salope !
Le classique que je n’aurais toujours pas lu : Guerre et Paix de Tolstoi, moi aussi.
Le dernier sms : viens on se boit un double mojito avant de mourir ?
La dernière drogue que je prends : un Pétrus,
La dernière phrase : faut que je m’achète une dernière paire de pompes avant de mourir,
Le secret que je dévoilerais : je ne suis pas une alcoolique anonyme, Brad ne s’appelle pas Brad. T’en as 2 pour le prix d’un.
La dernière Une de Libération : Qui m’aime me suive !
La dernière personne à qui je dirais : « Je suis désolée » : personne,
La dernière blague : t’es qu’une blagueuse mode va,
La dernière phrase : contente de t’avoir connu.

EDIT : je vais faire la trêve des confiseurs. Ne t’inquiètes pas chéri(e) je reviens vite #oupas. Bisous.

Laisser un commentaire

