mon bêtisier 2012 est mieux que celui de TF1*titre volontairement racoleur

Y’a pas de raison qu’il n’y ait de bêtisier qu’à la télé, alors je te fais partager mon année 2012, même pas peur le meilleur de l’année avec des guest star dedans comme à la télévision. Et comme je suis en panne d’idée bah voilà quoi. Enjoy ! Pour lire le billet tu cliques sur le mois (NDLR pour ma mère)

JANVIER
Attention les groupies, j’ai commencé 2012 très fort en recevant le désinformateur Suprême Maitre Roger. ROGEEEEEEEER ! Les cris de fans hystériques résonnent encore !!!

FEVRIER
Mes confidences pour la postérité et celles de 11 victimes sacrifiées pour le rituel du tag.

MARS
Quand je reçois Louise Massaux, cette amoureuse des vins, y’a du monde au ballon de rouge !

AVRIL
J’ai essayé de sortir la Grèce du marasme économique en allant boire de l’ouzo et danser le sirtaki.

MAI
Concilier Twitter et vie réélle avec un peu de mes amis et de ma mère dedans, c’est jouable, j’ai la preuve !

JUIN
Pour la sortie de son nouveau livre, je reçois en exclu sous vos applaudissments Laure Mezarigue, les fans l’acclament et font même le pied de grue quand elle vient dans ma maison pour l’anniversaire de Brad.

JUILLET
Premier prix Missblogdel, même les bouteilles s’en souviennent !

AOUT
Fermeture pour congés payés

SEPTEMBRE
Ces jours fous de septembre ou j’ai fait un break avec Twitter sans sombrer dans l’alcoolisme et la dépression, en faisant l’amour trois fois par jour.

OCTOBRE
Oui j’ai eu mon heure de gloire de blogueuse mode et le même mois j’ai écris mon premier billet sur Desinformations.com, coïncidence je ne crois pas.

NOVEMBRE
Breaking news : on a enfin découvert un vaccin contre le syndrôme Twitter de la tourette.

DECEMBRE
Je suis une vieille peau mais je me soigne, même pas peur !

Allez des besos et des bulles pour tes fêtes de Nowel.

2 réflexions sur “mon bêtisier 2012 est mieux que celui de TF1*titre volontairement racoleur

Laisser un commentaire

