Un jour j’irai à Nous York avec toi

Parfois ma vie de blogueuse révèle de bonnes surprises, escapade en Avignon avec Louise Massaux et des vignerons, atelier cocktails à Paris avec Louise toujours, écrire un billet pour le web-journal de desinformations de Suprême Maître Roger, soirée geek entre blogueuses avec Sandrine Camus ou encore avant-première cinématographiques en présence de réalisateurs et toujours de Sandrine Camus, la gentille organisatrice de soirées réussies.

Cette semaine j’ai pu découvrir en exclusivité et en présence des réalisateurs le film Nous York de Géraldine Nakache et Hervé Mimran. Après Tout ce qui brille, ils nous emmènent cette fois à New-York pour une comédie légère avec humour autour du rêve américain.

Le pitch

Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New-York par surprise à l’occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d’enfance. C’est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l’assistante personnelle d’une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une française placée ici par ses enfants.

Transposés à New-York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte…

Nous York – Sortie le 7 novembre 2012 dans vos salles.
Un film de : Géraldine Nakache et Hervé Mimran avec : Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Manu Payet, Nader Boussandel, Baptiste Lecaplain, Marthe Villalonga, Dree Hemingway, Sienna Miller et Nicole Laliberte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s