#envrac4

Crédit photo : Lego

Surprenants, vous êtes surprenants. Un billet de blogueuse mode qui fait exploser les stats de mon blogdel. Je suis surprise, surtout que je ne vous ai montré que la mochitude de la mode. Perso j’ai acheté des low-boots à talons très fins, craquage en bonne et due forme en moins de 10 minutes chez Jonak dans un centre commercial de la banlieue ouest. J’ai nommé So Ouest, tu sais ce nouveau centre commercial de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine ? Si tu oublies d’y mettre les pieds le week-end pour cause de foultitude de gens et que tu évites d’y aller en voiture (2 heures dans le parking sans information ni possibilité de bouger son véhicule samedi dernier), le concept est plutôt sympa.

On y trouve des boutiques qu’il n’y a pas ailleurs, à commencer par le premier Lego store de 300 m2. «Ce Lego Store, avec ses espaces de jeux, d’animations et de créativité, a pour vocation de rapprocher Lego des consommateurs, à la fois enfants et parents», explique Stéphane Knapp, directeur marketing de Lego France. Egalement une enseigne Hollister by Abercrombie, un Marks and Spencer avec un rayon bouffe de folie un Uniqlo un peu moins grand qu’à Opéra.

Et puis pour le concept, j’aime bien le bar à ongles, un endroit rêvé pour les urbaines toujours pressées. Ici, pas de rendez-vous, on passe quand on veut. On s’installe derrière un comptoir, face à face à une esthéticienne de l’ongle. De 6 euros la pose de vernis à 12 euros avec démaquillage, limage et pose de vernis. Le tout en 15 minutes, plutôt pas mal. Et tu y retrouves tes vernis Essie préférés t’es pas perdu et tu peux même tester des nouvelles couleurs. Bon après tu touches à rien pour pas flinguer ta manucure.

Voilà sinon au rayon bonnes nouvelles, les enfants sont chez les grands-parents depuis dimanche et j’ose à peine te dire qu’ils ne me manquent pas. Oh ça va, je vais pas te mentir à toi qui me lis ici et te faire le coup de la larmichette. Pas de bruit dans la maison, pas de cris, pas de pleurs, pas besoin de se lever tôt. Et puis du bon temps. J’en profite, soirée, restau, ciné, shopping et même un massage des pieds à la tête, un pur moment de bonheur … la grande vie :-)) Hier soir, avant-première du film Nous York (sortie le 7 novembre) de Géraldine Nakache, en présence de la réalisatrice avec Brad et des copines blogueuses dont la célèbre Sandrine Camus, organisatrice de soirées réussies, je te raconterai tout, dans un billet dédié.

Et puis c’est les vacances et oui, samedi je pars une semaine en Normandie en famille, dans un gîte en pleine campagne, j’ai commandé le soleil à Colado et j’y crois. Je sais pas si j’aurai du réseau en revanche hein. Prépare toi à vivre sans moi

Allez enjoy y’a un nouveau Benjamin Biolay qui sort le 5 novembre, je le veux.

Et puis la vie est belle et c’est tant mieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s