mon top 10 de la mochitude

On avait dit pas de billet mode ici mais parfois ç’est plus fort que moi, je ne peux pas me retenir. Toute ma vie j’ai rêvé d’être une blogueuse mode célèbre et je me retiens^^ Alors pour éviter le traditionnel billet de blogueuse mode, je te propose le top ten des choses que tu ne verras jamais dans mon dressing ou ma salle de bain :

1 – des baskets compensés, pas de ça chez moi, j’aime pas les baskets.
2 – un vernis pop art, même si c’est OPI c’est no way, je reste fidèle au rouge sous toutes ses formes et je m’accorde éventuellement un orange ou un fuschia l’été.
3 – le vernis kaki, même si c’est Chanel qui le dit, c’est moche, ROUGE sinon rien.
4 – des collants moutarde, même si c’est la couleur du moment, ça fait des jambes comme des poteaux même à Kate Moss et pis bonjour le glamour, je suis plutôt bas noirs, et parfois je m’accorde des pois ou de la couleur (rouge, violet).
5 – des chaussures à talons carrés, son inventeur sera brûlé sur la place publique s’il est démasqué. Ca c’est top moche, les talons c’est minimum 8 cm et le plus fins possible, compris ?
6 – un pantalon fleuri, faut pas déconner, y’a pas marqué Caroline Ingalls. Pour moi le pantalon, c’est un jean slim, brut, noir, rouge, bleu électrique peu importe mais slim.
7 – les bottes en daim bicolore, rouge et noire ou blanche et noire ou moutarde et noire, no pasaran le comité de lutte a été créé. Les bottes ça doit rester unies et élégants, noires ou beiges as you like baby mais à talons aussi,
8 – la chemise de bûcheron, j’avoue j’en ai eu une, j’avais 15 ans j’étais en pleine crise d’adolescence. Sinon j’aime pas les chemises, rapport au repassage j’en porte pas ou rarement.
9 – Les robes longues. No way aussi.
10 -Les chaussures derby, ça va pas être possible. Si c’est pour être à plat, moi j’opte pour des ballerines.

Voilà je retourne me flageller, j’ai quand même rédigé un billet de blogueuse mode. Promis je vous ferai un billet intéressant qui parlera pas de chiffons la prochaine fois.

Bonne semaine.

5 réflexions sur “mon top 10 de la mochitude

Laisser un commentaire

