débordée ? moi jamais …

Parce que je suis accro aux to-do list et parce que je lis mon blog de maman depuis plus d’un an, j’ai pas pu échapper à la sortie du livre d’Isabelle « 50 listes pour mamans débordées ». Un livre, avec des listes pour gérer sa vie et ne pas se laisser déborder : du sac à langer, à la  piscine, en passant par la lutte anti-poux, ou le départ en vacances … ce livre est construit comme un blog avec un texte, parfois tiré (ou adapté) de son blog de maman, auquel répondent  des  conseils comme autant de commentaires à un billet de blog. Découvrez un livre ultra-pratique et plein d’humour. Pour commander« 50 listes pour mamans débordées » en ligne, chez Leduc.s Editions, ou sur Fnac.com

2 réflexions sur “débordée ? moi jamais …

Laisser un commentaire

