#j’aime, j’aime pas

Allez hop on change pas une équipe qui gagne, pour bien commencer la rentrée, je te propose un j’aime, j’aime pas.

J’aime
– les belles photos sur Instagram, comprenne qui pourra,
– les apéros et dîners de rentrée,
– les premiers jeudis de chaque mois aux Petits Joueurs, c’est le bout du monde mais c’est que du bonheur et la Margarita coule à flot,
– retrouver mes amis,
– les dejeuners entre copines,
– mon vernis Fifth Avenue d’Essie,  quand t’es bronzée il claque la godasse,
– penser aux prochaines vacances en Normandie, à peine rentrée, ça booste,
– les hamburgers/frites maison avec de la mayo maison, #IHaveADream
– le tiramisu,
– le blog d’une Parisienne A Vincennes, que j’ai rencontrée cet été,
– imaginer que je vais me remettre au sport, un jour #mouhahaaaa,
– mon nouveau Samsung après des années d’iPhonemania, je suis passée du côté obscur.

J’aime pas
– la rentrée, non j’aime pas, c’est signe de courir, reprendre un rythme effréné avec les enfants,
– les fourbes, les insolents, les lourdingues.

Cet interlude musical vous est offert par @MistinguetteM

Et bon dimanche sous vos applaudissements.

Laisser un commentaire

