carnets de vacances, épisode 6 – une belle rencontre

Parce qu’on aurait pu se rencontrer à Paris, dans une soirée de bloggeuses ou dans un bar, on a préféré faire 850 kilomètres pour se voir. Hasard de la vie, une Parisienne a Vincennes passait ses vacances dans le sud-ouest à quelques encablures de ma petite famille et moi.

Hasard de la vie toujours, nous nous suivons toutes les deux sur Twitter et nous partageons un goût commun pour Foursquare, ce réseau de géo-localisation qui sert à rien mais m’a quand même permit de faire deux belles rencontres cette année.

Bref il aura suffit d’un check-in (comprendre une géo-localisation sur Foursquare) au lac d’Hossegor d’une Parisienne a Vincennes en juillet pour qu’on en vienne à discuter et se rendre compte qu’on serait la même semaine au même endroit.

Et en bonnes habituées des réseaux sociaux, on a décidé de se rencontrer.  En maillot sur une plage, c’est beaucoup plus hype que dans un bar parisien, y’a pas à dire. Et puis on a également en commun une vie de famille bien remplie avec deux filles pour elle et deux garçons de mon côté.

Pour la petite histoire, nous partageons également la passion de bloguer. une Parisienne a Vincennes depuis plus longtemps que moi avec un blog maman et des bons plans à découvrir si ce n’est déjà fait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s