carnets de vacances, épisode 4 – j’aime

Crédit photo missblogdel

En vacances j’aime bien mes habitudes. Oui je sais c’est mon coté mamie, mais le reste de l’année je cours alors l’été j’aime bien me poser et :
– faire la grasse-mat parvenir que les nains se lèvent plus tard,
– boire un café au même endroit le matin en lisant la presse,
– plonger dans la piscine le réveiller,
– me mettre à l’heure espagnole,
– prendre l’apéro après la plage au café des habitués les pieds dans le sable, j’ai même imaginé le racheter ce petit café quand le vieux passerait l’arme à gauche,
– manger des tapas, avec mention spéciale pour les moules à la catalane, les chipirons à la plancha et le jambon serrano,
– lire des romans policiers de Caryl Ferrey, c’est trash, j’aime aussi lire des romans de plage,
– lire tous les blogs que j’ai en retard et même en découvrir de nouveaux,
– glander sur la terrasse dans un transat, oui je le fais aussi dans mon jardin mais ici la vue est fabuleuse,
– penser que je vais faire du vélo, et prendre ma voiture au moindre effort parce qu’il fait trop chaud, que c’est trop loin ou qu’il pleut,
– porter des chapeaux et des tongs, même avec une robe bustier,
– écrire,
– faire des photos débiles,
– rêver que je vais faire du sport à la rentrée,
– tweeter mais oublier le blog et facebook,
– et tout oublier ou presque !

Laisser un commentaire

