des twittos formi-formidaaaables

Aujourd’hui je tenais à leurs rendre hommage. J’ai écris ici que j’avais une double vie et encore ici sur mes amis irl VS les amis 2.0 mais pas encore sur ces personnes formidables rencontrées sur Twitter

Aujourd’hui je tenais à rendre hommage à ces personnes chères à mon coeur sur qui je peux compter pour des heures de fou-rires derrière mon smartphone mais aussi en cas de pépin, coup dur, coup de blues, coup de mou, coup de bambou. Je sais qu’il y a pas mal de clash sur le réseau mais twitter c’est aussi de l’entraide, du soutien et des chouettes rencontres virtuelles ou réelles. Twitter c’est comme la vraie vie en fait, y’a du rire et des larmes, de la joie, de la bonne humeur, de la morosité et du blues, des gens chouettes et des cons !

Il aura suffit que je poste quelques tweets « tristounes » pour que je comprenne qu’en plus de me faire rire ces twittos avaient aussi le pouvoir de me redonner le sourire. Un passage aux urgences, une immobilisation ou juste le moral dans les chaussettes > j’ai reçu mentions (comprendre messages publics pour le néophyte), DM (messages privés) et même SMS ou discussions sur messagerie instantanée. Je pensais que j’étais sur Twitter uniquement pour déconner, juste pour le fun, je viens de comprendre qu’il y avait aussi des gens précieux sur qui je pouvais compter. Et encore merci d’être là et des bisous mes bisounours^^

Une réflexion sur “des twittos formi-formidaaaables

Laisser un commentaire

