la pipe, le ciment du couple ou comment sucer utile

Je me demande souvent où les journalistes de Elle vont choper leurs sujets et encore plus trouver leurs témoignages. Si tu es passé à côté du buzz lancé par la Une de Elle cette semaine « la pipe, le ciment du couple ! » c’est que tu vis sur une autre planète ou que tu n’es pas sur twitter ». Je te passe les tweets alléchants sur le sujet pour aller droit au but. Mais si tu cherches le haschtag c’est #Elle !

Dans l’article de Catherine Roig, le décor est planté dès la Une du mag avec un titre bien racoleur pour booster les ventes. Dès le début de l’article, la journaliste te situe les trois catégories de femmes et leurs comportements face à la fellation : celles qui n’aiment pas et ne font pas (au risque de se faire jeter ou tromper par leurs conjoints qui ira se faire sucer ailleurs), celles qui n’aiment pas mais s’y adonnent pour faire plaisir au monsieur et celles qui sont des goulues et salivent rien que d’en parler. Jusque là rien de transcendant. Si ce n’est ça  » les femmes que nous avons interrogées ne dérobent pas : elles ont parfaitement digéré l’idée que la pipe est un facteur important de développement durable de leur couple » Moi bêtement je comprend qu’il faut sucer utile pour faire durer son couple et non juste par plaisir. Mais arrête moi si je me trompe.

Mieux encore parce qu’on est pas au bout de nos surprises à la lecture de ce lot d’inepties : la pipe utile peut permettre à certaines d’apaiser des conflits dans leurs couples (appelons ça la pipe de la réconciliation) et même tiens toi bien et bave, de recevoir en échange : cunnilingus pour Caroline 34 ans « pas de cunni pas de pipe », choix du papier peint ou lieu des futures vacances pour Adèle, 39 ans ou encore garde de leur enfant quand Julie, 35 ans, part en séminaire pour son travail ou de faire passer la pilule parce que Julie toujours, un sacrée phénomène cette Julie gagne plus que son conjoint et ça lui permet de lui faire croire que c’est lui le boss à la maison. Hum … Et si j’en crois l’article réalisé par le non moins célèbre magazine L’Express, établissant une sociologie du kama-sutra, Julie en bonne CSP+ doit préférer l’Andromaque à la levrette de la pauvrette, mais ça c’est un autre débat.

Bienvenue en 2012 année de la touze j’ai faillit m’étouffer en lisant les récits de toutes ses femmes. Finalement les témoignages des hommes interrogés, m’ont moins turlupinée parce que la turlutte « c’est comme un clos des papes ou des oeufs brouillés à la truffe » !

9 réflexions sur “la pipe, le ciment du couple ou comment sucer utile

  1. Laurent dit :

    Pour ma part, j’ai gentiment proposé une fellation contre une heure de repassage… Personne… C’est pas cher pourtant. Et UTILE.

    p.s.
    « elles ont parfaitement digéré l’idée que la pipe est un facteur important de développement durable de leur couple » DIGéRé ! huhu

    J'aime

  2. Euterpe dit :

    Pour moi qui étudie le XVIe siècle, je peux dire que c’était plutôt le cunnilingus le ciment du couple. Je crois que je vais faire un billet sur le sujet avec lien sur ce billet parce que, franchement, y en a marre de cet intox !
    Merci pour ce coup de gueule.

    J'aime

  3. Jérémy dit :

    Non mais et quoi encore faire une fellation utile, marre des connerie de manipulation, utilisé le sexe pour parvenir à ses fins le plaisir doit être partagé, les hommes quand ils font des cunnilingus ils ne demandent pas à madame de faire du bricolage ou du jardinage en échange, les femmes acceptent plus facilement de recevoir des cunnilingus que de faire de fellation, le sexe est un partage d’amour, pas une chose qu’on utilise pour manipuler et profiter.

    J'aime

Laisser un commentaire

