#j’aime, j’aime pas

Soirée chapeaux – anniversaire de Brad
Photo Laure Mezarigue

C’est dimanche avec du j’aime et du j’aime pas dedans.

J’aime

– le nouveau livre de Laure Mezarigue, L’Agrément ou l’immersion peu ordinaire d’une inspectrice du travail au sein d’une association d’insertion professionnelle.

– les bouquets de roses,

– danser jusqu’au bout de la nuit pour l’anniversaire de Brad,

– le mojito,

– le soleil,

– la mer,

– mes copines, elles sont fabuleuses,

– les marinières moulantes, #privateJoke

– Ghost.

J’aime pas

– la pluie,

– l’ennui,

– le 14 juillet.

Et bon dimanche sous vos applaudissements. Bonnes vacances également à ceux qui sont chanceux.

2 réflexions sur “#j’aime, j’aime pas

Laisser un commentaire

